Classes pour femmes enceintes

Prénatal Le Pilates est une forme d'exercice sûre pouvant vous aider à vous préparer à l'accouchement de votre petit. L'entrainement travaille vos muscles de base, dont le plancher pelvien et vos muscles posturaux, pour préparer votre corps aux changements qu'il subit pendant la grossesse et l'accouchement. Ces cours ont lieu dans nos salles privées ou sur les unités de tour de mur.

Pour vous assurer un entrainement en sécurité et une attention plus particulière, les classes ne comptent pas plus de 4 élèves à la fois. Ce n'est pas un cours physiquement éprouvant. Il a pour objectif de vous renforcer en douceur et maintenir votre flexibilité au fur et à mesure que votre bébé grandit et que votre corps se transforme. Si vous n'avez jamais exercé de Pilates auparavant, nous vous recommandons d'attendre la barrière des 12 semaines avant de commencer.

Pour en assurer leur sécurité, les nouveaux pratiquants sont aussi tenus de prendre 3 cours privés préalables.

Postnatal Après 9 mois de grossesse, les nouvelles mamans sont souvent impatientes de retrouver leur niveau de forme physique aussi bien que leur corps de pré-grossesse. Le Pilates est une méthode douce et progressive pour retrouver la force et la flexibilité perdues ainsi que trouver l'énergie supplémentaire pour faire face aux difficultés qu'un nouveau membre de la famille peut amener.

Ce cours thérapeutique contribuera à rééquilibrer votre corps, renforcer vos abdominaux, et soulager les maux dus à la fatigue. Le niveau de difficulté de celui-ci augmente peu à peu. C'est un cour qui se donne également à un maximum de 4 mamans à la fois. Nous vous suggérons d'attendre 4 à 12 semaines (selon votre type d'accouchement ) pour laisser le temps à votre corps de guérir avant de reprendre toute activité physique.




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